L' Actualité sélectionnée pour vous

Pour accéder aux anciennes actualités, sélectionnez l'année puis le mois souhaité :



Année :         Mois :

Les news

KLM présente le Boeing 777-200 réaménagé

Le 14 novembre 2014, KLM a eu la fierté de présenter le premier Boeing 777-200 réaménagé. Le réaménagement a été achevé plus rapidement que prévu, marquant une étape importante dans le renouvellement de la flotte. Équipé d’un nouvel intérieur et d’un système amélioré de divertissement numérique à bord, l’appareil au numéro de vol KL869 s’est envolé l’après-midi même pour Fukuoka au Japon.

La configuration du Boeing 777-200 réaménagé est la suivante :
- 34 sièges en World Business Class (Full-flat)
- 40 sièges en Economy Comfort
- 242 sièges dans la nouvelle Classe Économique

L’élément central du nouveau Boeing 777-200 est le siège Full-flat de la World Business Class. Ces sièges confortables et luxueux assurent aux passagers un maximum d’intimité pour travailler, se détendre, manger ou dormir.

En plus du nouvel intérieur de la World Business Class, la créatrice Hella Jongerius a également conçu la nouvelle Classe Économique. Ses nouveaux sièges offrent davantage de confort et d’espace pour les jambes.
Autre amélioration clé : les nouveaux sièges de la Classe Économique sont les plus légers de leur catégorie, ce qui permet d’utiliser moins de carburant et de réduire les émissions de CO2.

Le nouveau système de divertissement à bord donne accès à plus de 150 films et 200 programmes télévisés dans de nombreuses langues. Et grâce à la nouvelle fonctionnalité « seat chat », les passagers peuvent communiquer entre eux.

La fin du réaménagement des 150 Boeing 777-200 est prévue pour fin 2015. La flotte de Boeing 777-300 sera agrandie avec deux nouveaux avions équipés du nouvel intérieur et du système de divertissement numérique à bord. En 2015, la flotte de Boeing 777 comptera 25 appareils.



Vos Informations

Le programme des régions


Découvrez le programme

Découvrez le programme

La politique bagage

Les cartes d'abonnement

Pour accéder à votre information personnalisée

Enregistrez-vous

Déjà enregistré