Bienvenue au coeur du Programme Midi-Pyrénées



L’ Edito du Directeur Régional Midi-Pyrénées

 


Pour le programme 2016, le groupe Air France-KLM-HOP!,dans le contexte actuel, poursuit l'ajustement de ses capacités , adapte son programme au départ de Toulouse, et propose 11 destinations en vols directs dont deux destinations européennes vers Amsterdam desservie en partage de code avec KLM et Rome desservie en partage de code avec Alitalia.

Avec 25 vols quotidiens vers Paris Orly, la Navette permet aux clients HOP! Air France de faire l’aller-retour dans la journée mais de profiter également des multiples possibilités de correspondances qu’offre ce hub. Ainsi, à partir du 6 juin 2016, les clients au départ de Toulouse auront une nouvelle opportunité de rejoindre New York, grâce au nouveau vol quotidien Paris Orly – New York, et de profiter des correspondances qu’offre l’aéroport de Kennedy aux Etats-Unis.

Avec 6 vols quotidiens vers Roissy-CDG, 4 vols quotidiens vers Amsterdam et les réseaux combinés d’Air France - KLM et de ses 20 partenaires SkyTeam, nos clients profitent d’un marge choix vers plus de 1000 destinations dans le monde.

Par ailleurs HOP !AIR France propose en période de pointe un vol le samedi vers Calvi et améliore ses dessertes de Marseille et Nice au départ de Toulouse avec la mise en ligne de l’ATR72-600, moderne, fiable, écologiquement responsable et adapté aux trajets court-courrier.

Pour nos clients du Tarn et du Roussillon, Hop !Air France propose également des vols vers Paris Orly au départ de Castres-Mazamet et de Perpignan à raison de plusieurs fréquences quotidiennes.


Bon vol en notre compagnie



Jean-Jacques Labadie

Directeur Régional Midi-Pyrénées


Découvrez la carte de la région Midi-Pyrénées


Vos Informations

Le programme régions


Découvrez le programme

Découvrez le programme

La politique bagage

Les cartes d'abonnement

Pour accéder à votre information personnalisée

Enregistrez-vous

Déjà enregistré