Les Tarifs Affaires

Des tarifs pour les voyages d’affaires

Sommaire

Pour vos voyages d'affaires, vous pouvez bénéficier de tarifs très attractifs grâce notamment aux gammes de tarifs sans minimum de séjour imposé.




Pour retrouver, dans le Guide Pratique Affaires, la fiche correspondant au sujet traité, cliquez sur au bas de chaque article

Europe, Afrique du Nord et Israël

Pour répondre aux attentes des voyageurs à destination de l’Europe, de l’Afrique du Nord et d’Israël, Air France a conçu une offre simple et lisible.


Tous les tarifs Affaires sont combinables (sauf tarifs promotionnels), quelque soit la cabine de transport, mais aussi la compagnie empruntée, AIR FRANCE et KLM permettant ainsi d’acheter par exemple un billet modifiable avec frais en Economy à l’aller, et un billet « flexible » (modifiable sans frais) en Premium Economy, pour le retour, ceci afin de revenir plus tôt ou plus tard. Cela permet d’économiser jusqu’à 35% sur le tarif acquitté par rapport à un tarif modifiable sans frais sur la base d’un aller-retour.


Sur tous ses vols moyen-courriers, Air France vous propose ses 3 cabines de voyage : Business et Premium Economy adaptées aux besoins des voyageurs professionnels en terme de flexibilité et de confort, et Economy pour ceux qui recherchent un produit simple et peu cher, offrant « l’essentiel » d’Air France.



Business et Premium Economy : Flexibilité, efficacité et choix de tarifs

Les cabines Business et Premium Economy sont particulièrement adaptées aux personnes voyageant en Europe pour motif professionnel. Selon les besoins et contraintes de chacun, elle se décline en deux offres distinctes : Premium Economy, pour la flexibilité et l’efficacité au meilleur prix, et Business pour encore plus de confort.


En classe Business comme en classe Premium Economy, vous bénéficiez de prix ajustés et d’une liberté maximale

Tous les billets Business et Premium Economy sont proposés en tarifs aller-retour et aller simple sur toute la gamme. Ces tarifs sont remboursables et modifiables sans frais, et tous combinables entre eux.



De plus, Air France a procédé en novembre 2012 à une baisse des tarifs Affaires sur la quasi-totalité des lignes moyen-courriers au départ de Paris :

- en Business, des niveaux tarifaires supplémentaires ont été introduits induisant une baisse, jusqu’à -33% sur Lisbonne ou encore -11% sur Londres-Heathrow, et jusqu’à -46% sur Berlin,

- en Premium Economy, certaines destinations bénéficient d’une baisse de plus de 20%, notamment Istanbul -24%, Lisbonne -25% ou encore Athènes -27%.


Baisses tarifaires en Premium Economy depuis novembre 2012

Baisse de 20% et plus Athènes - Istanbul - Lisbonne - Rome*
Baisse de 12 à 17% Berlin - Birmingham - Bologne - Düsseldorf - Gêne - Hambourg - Londres-Heathrow - Malaga - Munich - Saint-Petersbourg - Sofia - Valence - Varsovie - Venise - Vérone - Zagreb
Baisse jusqu'à 10% Alger - Barcelone - Casablanca - Copenhague - Francfort - Genève - Helsinki - Madrid - Manchester - Oslo - Prague - Southampton - Stockholm - Vienne - Zurich
*effectif depuis septembre 2012

Economy, un produit simple offrant « l’essentiel » d’Air France à prix attractifs

Air France propose une gamme tarifaire simple et lisible, qui facilite l’accès au meilleur prix. En effet, c’est la combinaison aller-retour des tarifs disponibles les moins chers qui est proposée.


Une gamme plus lisible

Tous les tarifs de la Cabine Economy sont non remboursables mais modifiables pour 70 euros* et disponibles en aller-retour.
Pour vos déplacements en semaine, vous disposez aussi d'une gamme de tarifs "WEEK" sans condition de durée de séjour à respecter. Ils sont accessibles jusqu’au jour du départ sous réserve de disponibilité.


De plus, ces tarifs WEEK ont baissé sur la très grande majorité des lignes moyen-courriers au départ de Paris.

Sur Londres-Heathrow, par exemple, les tarifs les plus flexibles ont baissé de -17%, et jusqu’à -54% pour les tarifs les plus bas. Sur Rome, la baisse a atteint -38%, et sur Madrid -30%.


Enfin, vous pourrez bénéficier des niveaux tarifaires les plus bas si vous organisez votre voyage le plus à l'avance possible ou si vous voyagez en dehors des heures de pointe.


*sauf tarifs promotionnels



L'offre européenne de KLM

Sur KLM aussi, tous les tarifs sont combinables entre eux, quelque soit la cabine de transport. Ils sont aussi totalement combinables avec ceux d’Air France permettant ainsi de réserver, par exemple, le vol aller sur AIR FRANCE et le retour sur KLM aux horaires qui vous conviennent le mieux avec accès au meilleur tarif disponible sur chaque tronçon.


En cabine Europe Economy Class, KLM propose notamment un tarif aller-retour, sans minimum de séjour imposé, modifiable et remboursable sans frais, pour plus de souplesse dans l'organisation de vos voyages.


Europe Business Class est déployée sur tous les vols Europe effectués par KLM et KLM Cityhopper, soit sur près de 500 vols par jour et plus de 60 destinations.

Seule exception, sur la ligne Paris-Charles de Gaulle – Amsterdam, KLM propose la Europe Business Class ainsi qu’une classe Premium Economy afin d’harmoniser son offre avec celle d’Air France sur cette ligne.



Vos Informations

Présentation guidée

Le programme régions


Guide Pratique Affaires

Guide pratique affaires

ÉLABOREZ

votre parcours inter-régional

le construire

Découvrez

l'offre qui vous ressemble



Vous êtes
Voyageur d'affaires
Chargé de voyages

Pour accéder à votre information personnalisée

Enregistrez-vous

Déjà enregistré