Bienvenue au coeur du Programme Nord-Est



L' Edito du Directeur Régional Nord-Est


 

BIENVENUE AU CŒUR DU PROGRAMME NORD EST


Depuis le 1er juillet 2016, les régions Nord et Grand Est forment la nouvelle Direction Régionale Nord-Est avec la présence des trois marques commerciales HOP!, AIR FRANCE et KLM pour répondre aux attentes de l'ensemble de nos clients.

 

Avec ses quatre aéroports et ses deux gares reliées aux plates-formes de Roissy-Charles de Gaulle, d’Amsterdam et de Lyon, la Direction Régionale Nord - Est vous offre des possibilités d’acheminement vers 316 destinations dans 115 pays.

 

Au départ de Lille, nous vous proposons 214 vols hebdomadaires aller-retour vers 7 destinations métropolitaines directes. A cette offre, s’ajoute celle au départ de notre hub de Roissy-Charles de Gaulle, relié par le TGV’AIR en moins d’une heure 12 fois par jour.

 

Cet hiver, la desserte de Lyon en croissance de 14 %, sera assurée par des jets régionaux CRJ 700 de 72 places.

 

Au départ des aéroports de de Strasbourg, Bâle-Mulhouse et Metz-Nancy Lorraine, 406 vols hebdomadaires vers 10 destinations nationales et internationale.

 

Strasbourg est reliée au hub de Paris-Charles de Gaulle en TGV avec AIR&RAIL à raison de 4 liaisons quotidiennes, et à celui d'Amsterdam 3 fois par jour pour vous permettre de rejoindre l’ensemble des destinations long courrier du réseau Air France-KLM.

 

A souligner, l’arrivée du CRJ1000 de 100 places sur les 3 fréquences journalières vers Lyon, qui augmente la capacité d’un peu plus 55 %, et permet un accès plus fluide vers une cinquantaine de destinations françaises et internationales. Enfin l’offre sera renforcée pendant la période du marché de Noël, du 26 novembre au 23 décembre 2016, les vendredis depuis Lyon, Nantes, Bordeaux et Toulouse.

 

Depuis Bâle-Mulhouse nous vous proposons un accès vers le monde avec les 4 vols vers Paris-Charles de Gaulle et les 3 vols vers Amsterdam.

 

Nous donnons rendez-vous à nos passagers voyageant en Business et membres Flying Blue Elite, au salon de l’aéroport pour un moment de détente et de relaxation avec des rafraîchissements avant le vol.

Enfin l’offre au départ de Metz-Nancy Lorraine vers Nice augmente également avec le passage en CRJ700 de 72 sièges les lundis et vendredis.

 


Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous souhaitons de très bons vols en notre compagnie!



Axel BINARD

Directeur Régional Nord-Est


Vos Informations

Le programme des régions


Découvrez le programme

Découvrez le programme

La politique bagage

Les cartes d'abonnement

Pour accéder à votre information personnalisée

Enregistrez-vous

Déjà enregistré