Assistance client

Sommaire

Pour retrouver, dans le Guide Pratique Affaires, la fiche correspondant au sujet traité, cliquez sur au bas de chaque article

R.O.C. le Rappel Opérationnel des Clients


Un service exclusif Air France en cas de vol
retardé ou annulé, de changement d’itinéraire…

En cas d´imprévu sur votre vol, le ROC met tout en œuvre pour vous prévenir le plus tôt possible avant votre départ par SMS, par e-mail ou encore par fax, et vous proposer une solution de remplacement optimale. Le ROC facilite ainsi vos déplacements et vous permet de réorganiser votre emploi du temps et votre voyage.


Pour être averti personnellement en cas d´imprévu sur un vol, veillez à ce que le ROC dispose d’un moyen sûr de vous joindre en communicant le maximum de contacts au moment de votre réservation: téléphone, portable, e-mail ou fax, à toutes les étapes de votre voyage, à vos points de départ et de destination (coordonnées de votre bureau, de votre hôtel…).

 

 

Vous effectuez votre réservation en ligne ? Pensez à cliquer sur le bouton " Ajouter d´autres contacts " pour nous signaler comment vous contacter au plus vite au cours de vos déplacements.

 

ROC peut intervenir 24h/24 et 7j/7, lorsque vous voyagez sur un vol Air France, sur un vol franchisé Brit Air, Régional et CityJet, sur un vol effectué par KLM et les autres compagnies membres de l´alliance SkyTeam avec un numéro de vol " AF ",

et entre :

- 14 jours et 3 heures avant votre départ, si vous voyagez sur un vol au départ de France,
- 14 jours et l'heure du départ, si vous voyagez sur un vol au départ de l'international,
- 14 jours et 24 heures avant votre départ, si vous voyagez sur un vol La Navette .


Vos Informations

Présentation guidée

Le programme régions


Guide Pratique Affaires

Guide pratique affaires

ÉLABOREZ

votre parcours inter-régional

le construire

Découvrez

l'offre qui vous ressemble



Vous êtes
Voyageur d'affaires
Chargé de voyages

Pour accéder à votre information personnalisée

Enregistrez-vous

Déjà enregistré