Assistance client

Sommaire

Pour retrouver, dans le Guide Pratique Affaires, la fiche correspondant au sujet traité, cliquez sur au bas de chaque article

Contacts utiles en cas d'aléas


En cas d'intempéries, de désordres climatiques (neige, verglas, tempête ...) ou de catastrophes naturelles (séismes, volcans...), nous vous invitons à consulter les informations sur les vols, mises à jour en temps réel :




- l'actualité des vols Air France sur www.airfrance.fr à la rubrique " Infos vols et aéroports/Horaires ". En période d'irrégularité, la rubrique " Perturbations et mesures commerciales " vous donne accès aux informations concernant les consignes et les contacts en cas de retard, report ou annulation de votre vol, et en cas de problème bagages,


- par téléphone au 3654 au départ de France. Pour les autres pays, vous trouverez le contact téléphonique à la rubrique "Aide et Contact" du site www.airfrance.com


- situation générale et information sur les vols et destinations KLM


- informations sur les vols des compagnies Alitalia, Delta Air Lines, Kenya Airways ainsi que les compagnies partenaires d'AIR FRANCE et de KLM : contactez votre agence de voyages habituelle qui dispose des informations.


Vos Informations

Présentation guidée

Le programme régions


Guide Pratique Affaires

Guide pratique affaires

ÉLABOREZ

votre parcours inter-régional

le construire

Découvrez

l'offre qui vous ressemble



Vous êtes
Voyageur d'affaires
Chargé de voyages

Pour accéder à votre information personnalisée

Enregistrez-vous

Déjà enregistré