Vos voyages d'affaires facilités

« Les Cars Air France » deviennent « Le Bus Direct »

Le bus direct

A partir du 12 mai, Aérolis lance son nouveau service haut de gamme « Le Bus Direct », en partenariat avec « Paris Aéroport » (ex Aéroports de Paris).


En plus d’un changement de nom, le service fait peau neuve avec une desserte renforcée dans Paris, une tarification simplifiée, de nouveaux services offerts aux voyageurs pour une nouvelle expérience de voyage.


  • Profiter d’encore plus de confort

Le service de bagagistes à chaque point d’arrêt, des autocars confortables et climatisés, la desserte des gares parisiennes et la liaison directe entre les aéroports de Paris Charles-de-Gaulle et Paris-Orly séduisaient déjà les voyageurs. Le Bus Direct va plus loin en proposant le wifi gratuit à bord et des prises USB à chaque siège pour recharger son portable à partir du 12 mai.


  • Bénéficier d’une desserte plus fine dans l’Ouest Parisien

Les dessertes de la gare de Lyon et de la gare Montparnasse, pratiques pour les provinciaux, ainsi que celle très demandée des Champs–Elysées sont maintenues avec Le Bus Direct. Les nouveautés concernent la desserte de l’ouest de Paris avec la création de 3 arrêts emblématiques en remplacement d’Invalides : Tour Eiffel, Trocadéro et La Motte-Picquet.

  • Simplifier la tarification

Finis les tarifs spécifiques jeunes, enfants, groupe et les multiples calculs, Le Bus Direct, c’est un tarif identique pour les lignes 2 et 4 (CDG <-> Paris) et c’est deux types de billet, soit l’aller simple, soit l’aller-retour avec une remise.


  • Donner de l’information en temps réel

Désormais informés des temps d’attente et d'éventuelles perturbations aux arrêts via des écrans et à distance sur le site lebusdirect.com, les voyageurs pourront ainsi mieux préparer leur transfert.


  • Renforcer les services digitaux

Le Bus Direct, c’est aussi un planificateur d’itinéraire disponible sur lebusdirect.com qui offrira aux voyageurs des solutions de transport en porte-à-porte en Île-de-France. Il suffit de saisir une adresse en Île-de-France ou un arrêt du Bus Direct comme point de départ, son aéroport ou son adresse de destination pour que le planificateur propose le meilleur itinéraire via Le Bus Direct.
Il restera ensuite aux voyageurs à acheter leur e-ticket depuis leur smartphone ou leur tablette en quelques clics grâce à la boutique en ligne.


  • Vous accompagner et guider en permanence

Afin de répondre aux questions de tous les voyageurs, lebusdirect.com s’affiche en français et en anglais, et intégrera bientôt des pages en coréen, en chinois et en japonais. Aux arrêts les plus fréquentés (Terminal 2EF et Terminal 1), des agents commerciaux bilingues guideront les voyageurs dans leur cheminement vers les arrêts, les informeront sur le service et les orienteront vers leur destination finale dans Paris.
www.lebusdirect.com

 


Vos Informations

Le programme des régions


Découvrez le programme

Découvrez le programme

La politique bagage

Les cartes d'abonnement

Pour accéder à votre information personnalisée

Enregistrez-vous

Déjà enregistré