Vos voyages d'affaires facilités

Sommaire

Des moyens importants sont mis en œuvre pour allier efficacité et confort dans toutes les opérations qui précèdent et suivent votre vol.




Pour retrouver, dans le Guide Pratique Affaires, la fiche correspondant au sujet traité, cliquez sur au bas de chaque article

Accès N°1

Accès N°1



"Accès N°1" : Améliorer la fluidité à Roissy-Charles de Gaulle et à Paris-Orly Ouest





Air France et Aéroport de Paris offrent à leurs clients Club 2000, Flying Blue Platinum et Gold, ainsi qu'aux passagers en cabine La Première, Affaires, Premium Affaires et Premium Eco (court et moyen courriers) de tous les vols Air France,
"Accès N° 1" à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle.


Ce service permet de leur faciliter le passage aux postes de contrôle-sureté et d’inspection de la Police de l’Air & des Frontières tant au départ, en correspondance qu’à l’arrivée sur cet aéroport.
Une file dédiée en amont de chaque contrôle est matérialisée par un panneau de couleur violette. Un agent d'accueil d'Aéroport de Paris filtre l'Accès N°1 sur présentation de la carte d’embarquement ou de la carte Flying Blue.



"Accès N° 1" a également été mis en place à Paris-Orly Ouest au hall 2, de 06h00 à 21h00 (hall dédié aux vols La Navette vers Bordeaux, Marseille, Nice et Toulouse), au hall 3 de 9h00 à 14h00 et au hall 4 de 6h00 à 9h00 et de 14h00 à 21h00.

Cette voie est réservée aux clients Elite Plus et Club 2000.


Vos Informations

Présentation guidée

Le programme régions


Guide Pratique Affaires

Guide pratique affaires

ÉLABOREZ

votre parcours inter-régional

le construire

Découvrez

l'offre qui vous ressemble



Vous êtes
Voyageur d'affaires
Chargé de voyages

Pour accéder à votre information personnalisée

Enregistrez-vous

Déjà enregistré