L'innovation est à votre service

Sommaire

Grâce aux nouvelles technologies, AIR FRANCE & KLM mettent à votre disposition toute une gamme de e-services « nouvelle génération ».

 


Ils vous permettent de gagner un temps précieux, de l'organisation à la réalisation de voyages professionnels, tout en vous offrant plus de souplesse.




La e-reclamation

Simple et rapide

 

Si vous souhaitez nous faire parvenir rapidement une réclamation concernant un évènement survenu au cours de votre voyage (vol retardé ou annulé, difficultés à l'aéroport ou à bord ...), vous pouvez la faire parvenir à notre Service Clients via le formulaire e-réclamation sur www.airfrance.fr


Nouveau : la déclaration en ligne pour bagage retardé


Votre bagage ne vous a pas été remis à votre arrivée d’un vol AIR FRANCE ou KLM en France métropolitaine ? Vous pouvez désormais compléter le formulaire de déclaration en ligne dans les 48 heures suivant votre arrivée.
Pour cela, il suffit de relever le numéro de reçu de votre bagage, de vous connecter sur le site www.airfrance.fr et de remplir le formulaire de déclaration directement sur le site. La confirmation de votre déclaration vous est envoyée par e-mail.
AIR FRANCE KLM est la première compagnie à proposer ce service.


Le formulaire de déclaration



Air France met tout en oeuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.


Vos Informations

Le programme des régions


Découvrez le programme

Découvrez le programme

La politique bagage

Les cartes d'abonnement

Pour accéder à votre information personnalisée

Enregistrez-vous

Déjà enregistré