Les options et services payants

Les options et services payants

Choix de votre siège standard

AIR FRANCE et KLM adaptent les modalités de réservation de siège "standard" en classe Economy

Afin de répondre à la majorité des demandes et attentes de ses clients, AIR FRANCE et KLM adaptent les modalités de réservation de siège "standard" en classe Economy.

Le modèle actuel de choix du siège à la réservation, sur le principe du “premier arrivé, premier servi”, ne satisfait pas toujours à vos exigences.

En effet, les clients fréquents les plus fidèles n'ont pas toujours la possibilité de choisir leur siège selon leur préférence et les familles ne sont pas toujours assises ensemble.

Le choix du siège reste gratuit dès l’ouverture de l’enregistrement* soit 30 heures avant le départ mais et afin de vous proposer le plus large choix possible si vous souhaitez sélectionner un siège standard avant l’ouverture de l’enregistrement, nous vous proposons un service de choix de siège standard moyennant 20€ ou 6 500 Miles Flying Blue par vol et par siège.

Ce service payant est disponible en cabine Economy, sur la plupart des destinations des réseaux Asie (sauf Inde), Amérique Latine, Caraïbes et Océan Indien effectués par AIR FRANCE ou KLM, à compter du 26 janvier 2016.

Les membres Flying Blue Silver, Gold et Platinum, les clients Club 2000 et Skipper, les passagers ayant acquitté un billet au tarif Economy flexible, les passagers à mobilité réduite ainsi que les enfants voyageant seuls profitent de la gratuité du choix de siège standard.


En savoir plus

 

*Economy Comfort, et toutes autres options de siège (les sièges préférentiels, les sièges avec plus d'espace pour les jambes, les sièges Duo et les Sièges à l’avant de la cabine demeurent payants)

 


Vos Informations

Le programme des régions


Découvrez le programme

Découvrez le programme

La politique bagage

Les cartes d'abonnement

Pour accéder à votre information personnalisée

Enregistrez-vous

Déjà enregistré