Le programme été 2016

Vers l’Afrique, Air France-KLM augmente ses fréquences vers Luanda (Angola) en proposant au total 6 vols hebdomadaires depuis ses deux hubs européens.

Par ailleurs, Air France propose un 5ème vol direct à destination de Kinshasa (République Démocratique du Congo).

La compagnie propose également un deuxième vol vers Bangui (République Centrafricaine), en continuation de Yaoundé (Cameroun). En Afrique du Sud, KLM augmente son offre et propose jusqu’à 7 vols par semaine vers Le Cap cet été.


En Afrique de l’Ouest, le programme de vols est ajusté pour offrir le meilleur positionnement commercial dans cette région tout en assurant les plus hauts standards de sûreté. Le Groupe déploie des appareils de plus grande capacité vers Dakar (Sénégal), Lagos (Nigéria) et Cotonou (Bénin).

Par ailleurs, la compagnie propose des vols supplémentaires vers Abidjan (Côte d’Ivoire) en continuation de Bamako (Mali) ou de Ouagadougou (Burkina Faso) permettant de capter la forte demande de la pointe été.


En continuation de la saison hiver, pour répondre aux dynamiques du marché en Afrique de l'Est, KLM optimise son réseau dans la région : le nombre de vols circulaires desservant Kilimandjaro (Tanzanie), Dar es Salam (Tanzanie), Kigali (Rwanda) et Entebbe (Ouganda) deviennent quotidiens, permettant à KLM de conserver une importante offre dans la région, tout en réduisant son exposition grâce à moins de vols directs.

Le vaste partenariat avec Kenya Airways au-delà Nairobi permet également à KLM de proposer toujours plus de destinations dans la région.


Découvrez la carte Afrique


Vos Informations

Le programme régions


Découvrez le programme

Découvrez le programme

La politique bagage

Les cartes d'abonnement

Pour accéder à votre information personnalisée

Enregistrez-vous

Déjà enregistré