Le programme hiver 2016 - 2017

Asie


Le 31 octobre 2016, KLM inaugurera la desserte de Colombo ( Sri Lanka) au départ d’Amsterdam-Schiphol, proposée 2 fois par semaine en Boeing 787. Cette ouverture accompagne la croissance soutenue du pays, portée notamment par l’industrie du tourisme.


En Asie du Sud-Est, KLM renforce son partenariat avec Malaysia Airlines, en proposant 15 destinations au départ de Kuala Lumpur dont l’Australie.

Ainsi, le Groupe offrira en continuation de l’été 10 vols par semaine sur la liaison Amsterdam-Schiphol - Kuala Lumpur. En revanche, la liaison Singapour – Jakarta en continuation de Paris-Charles de Gaulle est suspendue. Grâce aux solides partenariats avec Singapore Airlines et Silk Air, les clients d’Air France-KLM pourront bénéficier d’ un large réseau en Indonésie.


Le Groupe poursuit son développement vers le Kazakhstan en continuation de l’été. Astana est desservie par KLM à raison de 4 vols hebdomadaires depuis Amsterdam-Schiphol via Almaty.


Air France-KLM se renforce également en Inde en améliorant ses partages de code avec Jet Airways, signé en mars dernier.
Sous réserve de l’obtention des autorisations gouvernementales, ce nouvel accord offrira dès la saison hiver de nouvelles options de voyage pour les passagers se rendant en Inde, au départ des États-Unis via le hub de Paris-Charles de Gaulle et complètera l’offre existante via le hub d’Amsterdam-Schiphol.


Vos Informations

Le programme des régions


Découvrez le programme

Découvrez le programme

La politique bagage

Les cartes d'abonnement

Pour accéder à votre information personnalisée

Enregistrez-vous

Déjà enregistré